Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Denise Akers

Denise Akers

L'amitié peut-elle aller jusqu'à couper de ses amis dans le but de ne pas les ennuyer avec nos malheurs?

Suprême sacrifice, non?
Vous allez me dire que les amis sont là pour écouter et soulager, mais au fond de moi-même je sens bien que je me sers d'eux pour ça, et je ne veux pas. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu es dans la culpabilisation et la victimisation.
C'est une très bonne chose que tu aies compris que tu te sers de tes amis pour ça, mais dis-toi une chose : tu es capable de faire autre chose que ça avec tes amis.
Prends-toi en main, cesse de demander à tes amis de supporter tes malheurs pour toi, et tu commenceras à avoir de belles amitiés.
(Mais ça ne veut pas dire de ne jamais parler de tes malheurs, ça veut juste dire de ne pas faire que ça.)
D'ailleurs, tu devrais en parler avec eux, leur demander s'ils trouvent que tu as ce comportement, et comment tu pourrais changer d'après eux. Ça te fera déjà un bon point de départ pour un nouveau départ.
Si c'est ce que vous ressentez, donc c'est ce qu'il faut faire!
Les amis c'est fait pour ça,tu ne te sers pas d'eux,je suis sure que s'ils savaient que tu as des problemes ils t'en voudraient,de les cacher,et te diraient:"pkoi on est là,on veut t'aider."
Je suis sure que si un de tes amis avait un probleme,tu vas accourir pour l'aider,non?
Je comprends ce que tu veux dire,genre,non je ne veux pas leur sapper le moral,ils sont heureux,pkoi gacher ça.
Laisse toi aller,dis toi que tu n'es pas seule,parler ça fait du bien,meme si on ne trouve pas forcément une solution à tout,mais ça allège le coeur.
Bon courage surtout.
Tu as des amis ici aussi :))
Si tu as autant de malheurs a raconter, tu devrais aller voir un professionel. il pourrait te conseiller efficacement et tu passerais de meilleurs moments avec tes amis!!
eh bien, il faut pas aller jusqu'a les embeter pour des choses completement inutiles, la c'est trop. mais pour les choses importantes, il faut leur dire parce que si tu es trop silencieux ça risque de les enerver.j'ai une "amie" comme ça et c'est gossant (p.s. ; ne me jugez pas sans connaitre toute lhistoire) en tk juste aie pas peur de te confier a tes amis je suis sure qu'il vont te conseiller et tt va sarranger! aie confiance en toi, c'est important

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Filet de Cabillaud poêlé Recette de cuisine Marmiton. Tweet Pour 4 personnes Preparation: 10 min Cuisson sous vide a basse temperature : 7 a 20? min A point de cuisson: 48 ?C (nacre) jusqu’a 59?C (bien cuit) Temperature […]. Recette testee et vali
  • 10 méfaits du café sur la santé . Nous sommes nombreux a ne pas pouvoir demarrer une journee du bon pied, sans avoir ingurgite une dose de cafeine. Tout cela a naturellement un effet sur le corps humain. Le cafe peut-il nuire au sommeil ? A la sante ? Peut-il ameliorer les capacite
  • Elodie Frégé se dénude pour Hipster Magazine . Autant appreciee pour sa jovialite que pour ses talents d?artiste, Elodie Frege n?hesite pas non plus a jouer avec son image de femme fatale. La preuve en cinq cliches soigneusement selectionnes sur son compte Instagram.Elodie Frege a publie une ph
  • PARFUMERIE ATHENAIS ESPACE BEAUTE Decouvrez April (centre cial Barneoud, 13170 Les Pennes-mirabeau) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Actualité distribution : Le groupe de parfums et de cosmétiques fran&cc
  • Faut-il avoir forcément flashé sur une fille pour l'inviter à boire un verre ou non? "il y a quelques deux filles que je trouve séduisantes en ce moment, mais aucune des deux ne sort du lot. en même temps, je doute constamment de tout." EN SAVOIR PLUS
  • Avez vous des sex fiends? sous la main en cas de disette?? EN SAVOIR
  • On voit de plus en plus de prénoms assez bizarre on peu le dire, moi la première j'ai croisé une petite fille appelé Illyire!!Et vous quels sont les prénoms les plus originaux que vous avez rencontrés? Quels sont les prénoms originaux que vous avez rencontrés?
  •  
  • Je vais être déçue ou existe-il?Encore faut-il qu'on se trouve.Toute façon je ne le mériterai pas! J'idéalise trop l'homme parfait?
  • Le pénis est il le barreur d'une bonne relation amoureuse? "Non j'aime pas les mecs" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Mes Favoris d'Avril 2014 (Soins, Makeup et Série)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article