Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Denise Akers

Denise Akers

Pourquoi les gens seuls rêvent de compagnie et les autres de solitude?

épargnez moi les vaut mieux être seul que mal accompagné merci!
ou est le juste milieu? EN SAVOIR PLUS >>>




Parce qu'être toujours seul ce n'est pas facile non plus, personne avec qui partager, raconter, rire au quotidien, le soutien, le réconfort etc. tout ça manque mais il y a aussi que l'autre est toujours là, pas de moment de tranquilité, de solitude, de pouvoir faire ce que l'on veut quand on le veut et comment on le veut (je parle ici de pouvoir rester en chemise de nuit sans maquillage et lire un bon livre ou regarder la télé en gardant la télécommande avec soi!) ou de toujours l'entendre dire quoi que ce soit quand tu as envie de silence. Ce sont des exemples de l'un et de l'autre. Pas facile hein! Le juste milieu est quand l'un et l'autre se respecte dans tout ça.
parce que nous sommes des eternels insatisfaits!
moi j'adore les hommes.mais il me faut de la liberté, de la solitude.
certains vont me reconnaître.
quand tu es seul, tu veux de la compagnie pour t'accompagner dans ta vie et dès que tu es déçu, là tu préferes être seul que mal accompagné, mais cela n'empeche certains de recommencer la même erreur, ils sont naïf, mais que dire que le bonheur est une course sans fin.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime pour tomber enceinte . En matiere de fertilite, toutes les pistes sont bonnes a considerees, en particulier l'alimentation. On vous dit tout sur les bons aliments pour tomber enceinte!. Si les aliments ont un impact reel sur la sante, pourquoi n'en auraient-ils pas
  • Dictionnaire des noms de famille Les noms de famille sont innombrables et très variés. Certains sont aujourd'hui très répandus, d'autres ont totalement disparu. Geneanet recense plusieurs dizaines de milliers de patronymes en tout genre. Découvrez
  • vente en ligne Chocolat en poudre Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez sans plus attendre notre selection regulierement enrichie ! Commandez en ligne et pr
  • Le chien adolescent 5-12 mois . L'adolescence du jeune chien entraine des troubles comportementaux : destructions, errance, excès d'énergie. Apprenez à canaliser son énergie en intensifiant l'éducation.La periode ado chez le chien passe parfoi
  • L'amour.vous y croyez? "Pourquoi?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Je recherche des groupes de réseau de femmes, groupes de paroles? "des forums, jen connais pas beaucoup et j'ai été déçue à chak fois tout com je commence (et d'autres ke moi aussi) à en avoir marre de yahoo q/r à cause des abus, suppression etc." EN SAVOIR PLUS
  • Jaime mon amie mais je lui téléphone plus que lui esque il m'aime? tous les jour moi je téléphone 5 ou7 fois pare jour et lui il me bip c non il mappel mé il reste a pepré 5mn pas plus et un jour en décidé de ne pas se rapeler une semain de mamedi ou samedi prochin il ya 2 jour de sa daja pour moi comme cé 2ans e EN SAVOIR
  • Mon pére j t deteste!? j'ai un pére qui n'est pa nrmal il a tellemen d'habitude bizarre que j'en ai marre maman n lém po nn plus mais ils ne veulen pa divorcer apré 15ans d mariage a cause d moi é d ma soeur que nous faisons tt pour les réunir bref moi personnellemen j pe
  • Quel prénom vous trouvez le plus beau SANDY ou CHRISTINE? "Les deux sont bien, je préfère Sandy, c'est vous qui choisiez. Mais si vous commencez à écouter toutes les conneries qui ce disent sur les prénoms vous n'aurez pas fini de chercher. Car des cons comme M. DUBOSC en ont en ramassent à la pelle. Ils so" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Manifestation contre la dictature au Soudan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article