Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Denise Akers

Denise Akers

Est ce que je dois hûrler a chaque fois ou c'est normal?

Mon chéri oublie a chaque fois mettre la bague que je lui a offerte car il n'est pas genre bijoux et tout mais moi a chaque fois je vois âs ma bague je commence a crier et je lui dis que la prochaine fois je vais enlever la mienne
Qu'est ce que je dois faire et comment dois-je reagir EN SAVOIR PLUS >>>




à mon avis il y a bien d'autres sources plus importantes de disputes que celle-là
Calmos!Tu as dis toi même que ton homme n'est pas trop bijoux alors comprend le et saches qu'a chaque que tu hurles ça l'agace et finira par en avoir marre.si pour une chose aussi banale tu te comporte ainsi je me demande bien quand ça sera plus sérieux.alors ressaisi toi car il est encore temps.
Laisse le faire sa vie, c'est qu'une bague c'est pas important, il faut grandir
Pourquoi lui avoir offert une bague s'il n'aime pas les bijoux? C'est déplacé de ta part de l'enguirlander quand il ne la porte pas.
Je te conseille de laisser couler. Après tout, tu es en tort.
la bonne casse-couilles que voilà.
en plus, un mec pas bijoux, qu'est-ce qu'elle lui offre? une bague. pfffffffffff

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tourte de saumon et pommes de terre Tourte pomme de terre et saumon fume ? Ingredients :2 disques de pate feuillete<br>4 pommes de terre<br>saumon fume<br>1 petit oignon<br>2 champignons de Paris<br>. Tourte aux 2 saumons, pommes de terre et poireaux. Envie de Tourte aux
  • Comment rencontrer des gens sur Facebook La technologie peut etre un moyen afin de faciliter les contacts et leur entretien. Elle ne peut pas, bien sur, substituer l'interaction dans la vraie vie, mais quand on travaille, qu?on fait les courses, qu?on passe du temps dans les transports
  • Dialogue débutant français Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Trois techniques qui suscitent la reflexion et la pensee critique de votre enfant et pouvoir o
  • laque lll? Voir le comparatif des 10 meilleures laques en France : quelle est la meilleure laque de 2020 ?. Les cheveux fins raplapla sans aucune tenue, c'est termine?! Voici une liste des meilleurs produits pour donner un coup de pep's a votre criniere. S
  •  
  • Elle m'a lacéré les jambes,le torse,le ventre tant ses ongles de pieds étaient longs? "3 cm au moins!Pas de bol moi en ce momment!MDR!" EN SAVOIR PLUS
  • Le Pardon Au Paradis? "Est ce que vous croyez que le pardon existe au paradis ou est ce qu'il faut s'attendre à essuyer quelques reproches sur les mauvais choix et décisions sur notre vie par nos proches déjà partis lorsqu'on y arrivera?" EN SAVOIR PLUS
  • Si vous étiez un rêve, dans les reves de quelle personne vous glisseriez vous? "dans les rêves d'un homme que je n'ai pas pu le connaitre ; je garde en moi son regard son sourire ; j'aurai tant aimer qu'il soit proche de moi et je n'ai pas su comment; il est parti depuis une année et je voudrai que ce soir pense à moi et à " EN SAVOIR PLUS
  • j'ai fait un abandon de poste et il m'a reprise au bout de 2 moisil me serre la main trés fort en me regardant dans les yeux il me sourrit Je doute que mon patron est le begin pour moi?
  • J'en peux plus de cet homme démoniaque? "en faite je vis avec un homme avec qui ça ne marche plus et il fai tout pour me casser je veux mourir j'en ai marre.Je suis mariée avec un homme il à deux filles de sa précédente union et nous avons 2 enfts j'ai appris récemment qu'il voyait un avoc" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Régime Montignac IG : combien de kilos perd-on ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article