Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Denise Akers

Denise Akers

J'ai entendu dire que les hommes n'aiment pas les femmes trop sexy, ah bon?

qu'en pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Moi, j'aime les femmes de caractère qui ont du charme et de l'intelligence.
Kikou ,
Les hommes qui aiment les femme trop sexy et ne voit que le physique ne sont pas des hommes avec qui ont peux construire quelque chose avec car bien sûr il ira toujours aller voir ailleur car il ne voit que le physique lol!
mais y a des hommes qui aime bien voir des femme sexy, genre les habilles sexy avec un visage sexy. pas genre vulgaire du touttt!
juste sexy dans toute sa nature!
et y a des hommes qui ne veulent pas s'engager avec des femmes trop sexy car cela leur font un peu peur et ne savent pas si cela sera une relation stable, car "elle est trop sexy", donc beauocup d'homme qui regarderont la nana, la jalousie et puis desfois c'est pas une vie d'avoir une femme trop sexy.
Bien sûr on a tendance à toujours pensé que les hommes aime le sfemme trop sexy, ca leurs fait beaucoup d'effet! mais on se trompe parfois.oui ils regarde cette femme trop sexy, car ont a tous des yeux pour regarder la beauté mais cela ne veux pa sdire automatique qu'ils iront la voir et faire des plan avec elle lol!
cé comme nous y a desfemmes elles vont voir un mec trop sexy, elles le regarde mais au fond d'elle elle ne sont pas prête de se jeter a ces pieds.
juste le plaisir de regarder!
Bisous
pour moi une femme sexy renvoie à un une sorte de sophistication, d'artifices où le clinquant et le bling bling dominent.Rien de plus sexy qu'une femme bien en chair, pulpeuse, qui complexe pour son physique un peu grossier mais dont son homme se fout éperdument des standards de beauté
tous les goûts sont dans la nature
Les hommes ont de types de femme celle qui font des relations sexuelles et celle qui se marie. Un homme n'aime pas les femmes sexy parce qu'elle attire les regards des autres et surtout les commentaires genre " je la niquerai bien celle là". Il y a aussi une autre raison les femmes sexy dans l'imaginaire sont toujours des allumeuses salo.Sexy vient du mot sexe qui veut dire selon moi bandante une femme sexy n'est pas forcément belle donc trop sexy c'est à dire celle qui mette des minijupes sans culotte avec décolletté plongeant. sexy différent de belle

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Poids idéal 1 2 3 YouTube Enregistrement Hypno Source Le poids "Ideal" est le poids de bien-etre, celui ou l'on se sent bien dans sa peau en fonction de la culture dans laquelle on vi. Les regimes traditionnels sont associes a des emotions negatives pour 48% des
  • Groupon shopping canapé à prix mini Exclusif - En utilisant notre code promo Groupon vous obtiendrez une remise de 30% ! Retrouvez vite nos 26 codes promo valides en Fevrier 2020 - ?100% verifies. Retrouvez nos 40 codes promo Groupon specialement selectionnes par nos equipes pour Fevri
  • Grève surprise aujourd'hui chez Webhelp à Étrelles Réaliser « jusqu'à 25 milliards d'euros d'économies pour les dépenses publiques » : c'est la proposition « choc » d'un rapport de « contribution au grand (.). Webhelp, c’est
  • Faire une douche à l'italienne maçonnée Decouvrez, etape par etape, comment installer un receveur de douche. Choisi en ceramique, le receveur grand format (100 x 90 cm) est pose dans l?angle des murs.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originau
  • Est ce l'amour lui meme? bref je suis allé voir un match de basket et puis j'ai vu une fille.c'est la première fois ou je sentait des choses bizarres dont je comprenais pasest ce l'amour??aidez moi svp.merciet comment dois je faire pour lui parler je sent que je peu rien di EN SAVOIR
  • Un compagnon qui préfère dormir seul qu'avec sa compagne? peut-être qu'il ronfle très fort, ou alors il a des insomnies et ne veut pas la réveiller, ou alors il bouge trop pendant son sommeil.
  • s'est complètement gourré(e)!! (ça peut etre un cadeau, une sortie, un plat qu'il/elle a preparé {et c t pas bon voire immangeable} enfin qquechose parti d'une bonne intention mais ça vous a déplu). lui avez-vous dit ss détour? (et comment l'a til/e Le jour où votre chéri(e) croyant vous faire plaisir?
  • Je suis au regret de vous faire savoir que votre question sera supprimée car celle-ci ne respecte pas les critères énoncés dans la charte d'utilisation. C'est à dire :VOUS NE DEVEZ PAS transmettre du contenu ou des liens vers du contenu (photographi Les famme aime les beure?
  • Mesdames, que serait pour vous une bonne séance.? "de plaisirs intenses et partagés?Entre les préliminaires et la douche finale, comment feriez vous votre "menu" plaisir"?" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
UNE JOURNÉE DANS MON ASSIETTE #FitClaire (Recette) - Claire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article